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MUSTANG MACH-E GT LEASING OPÉRATIONNEL

L'offre prend fin le : 31-10-21

MUSTANG MACH-E GT LEASING OPÉRATIONNEL

  • FORD MUSTANG MACH-E

    GT 99kWh Extended Range 487ch automat


    En leasing opérationnel (60 MOIS / 75.000 KM) : 865 €/mois HTVA*
    Ford Mustang Mach-E
  • * Offre soumise à conditions, valable uniquement pour les professionnels

    EQUIPEMENT DE SERIE PRINCIPAL

    • Pre-Collision Assist avec assistance aux interjections, avec détection de véhicules, piétons et cyclistes: indication et alerte de distance et aide actif au freinage d'urgence, y inclu Evasive Steering Assist
    • Traffic Sign Recognition (reconnaît et affiche les panneaux de signalisation)
    • Jantes en alliage 20" - pneus 245/45 R20 130H
    • Régulateur de vitesse adaptatif avec Stop & Go, Traffic Jam Assist, Lane Centering Assist et Highway
    • Assist (si permit par la loi)
    • Suspension MagneRide
    • Caméras 360°
    • Active Park Assist 2: système de stationnement automatique
    • Badge GT
    • Toit en noir
    • Hayon à ouverture mains-libres
    • Protection de seuil avant avec logo GT
    • Volant sportif
    • Sièges avant Ford Performance Sport
    • 10 haut-parleurs B&O

  • Nous contacterRéserver un essai


    CONDITIONS :


    • Ford applique une politique d'amélioration permanente de ses produits. Elle se réserve le droit de modifier à tout moment les spécifications, les couleurs et les prix catalogue des modèles, fonctionnalités et articles illustrés. Tous les soins ont été apportés afin que les informations, détails et descriptions présentés soient exacts au moment de la publication. Lorsque de nouvelles informations sont connues, nous les implémenterons dans cette application au moment opportun. Le contenu de ce site internet s'adresse au marché belge et les prix qui y figurent doivent être considérés comme indicatifs. Nous vous invitons toutefois à vérifier les prix et les spécifications du véhicule avec votre distributeur Ford avant commande afin d'éviter toute confusion. Le véhicule peut différer de l'image affichée.

      La réglementation Européenne applicable et la procédure d’homologation WLTP ne tiennent pas compte des conversions des véhicules, et notamment du montage d’accessoires. Aucune solution légale et économiquement viable ne permet aujourd’hui d’installer les accessoires avant l’immatriculation du véhicule. Les accessoires commandés seront donc installés après l’immatriculation du véhicule.

      [1]Sur la base d'une charge complète. L'autonomie estimée grâce à la procédure d'essai mondiale harmonisée pour les voitures particulières et véhicules utilitaires légers (WLTP) qui s'applique au modèle à propulsion (RWD) équipé d'une batterie à portée étendue. L'autonomie réelle varie en fonction des conditions telles que les éléments extérieurs, les comportements de conduite, l'entretien du véhicule, ainsi que l'âge de la batterie lithium-ion.

      [2]Pour la Ford Mustang Mach-E GT, disponible en Europe fin 2021. Données de test théoriques mesurées par Ford et basées sur une méthodologie appliquée lors d’un démarrage lancé (approximativement 30 cm).

      [3]Pour la Ford Mustang Mach-E RWD avec une batterie à portée étendue avec recharge CC haute puissance. La puissance de charge diminue à mesure que la charge augmente. La durée effective de la charge peut varier en fonction de divers facteurs (conditions météorologiques, comportement de conduite, état du véhicule, âge de la batterie lithium-ion).

      [4]Sur la base d'une charge complète. Autonomie estimée grâce à la procédure d'essai mondiale harmonisée pour les voitures particulières et véhicules utilitaires légers (WLTP) qui s'applique au modèle Ford Mustang Mach-E GT équipé d'une batterie à autonomie étendue. L'autonomie réelle varie en fonction des conditions telles que les éléments extérieurs, les comportements de conduite, l'entretien du véhicule, ainsi que l'âge de la batterie lithium-ion.

      [5]Pour la Ford Mustang Mach-E GT équipé d'une batterie à autonomie étendue avec un chargement à haute puissance à courant continu.

      [6]Calculé sur base des performances optimales des moteurs électriques lorsque la batterie est à pleine capacité de charge. Les résultats que vous mesureriez peuvent être différents.

      [7]Données de test mesurées par Ford et basées sur une méthodologie appliquée à partir d’un démarrage lancé (approximativement 30 cm).

      [8]Données de test mesurées par Ford et basées sur une méthodologie appliquée à partir d’un départ arrêté.

      [9]Disponible avec batterie à portée étendue uniquement.

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