E-Tourneo Courier purement électrique : un maximum d'espace et de fonctionnalité

1 Conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures particulières et véhicules utilitaires légers (WLTP). Une autonomie maximale de 600 km (valeur cible prévue selon la WLTP) peut être atteinte avec une batterie entièrement chargée – en fonction de la série existante et de la configuration de la batterie. L’autonomie réelle peut varier en fonction de divers facteurs (par ex. conditions météorologiques, style de conduite, profil d’itinéraire, état du véhicule, âge et état de la batterie lithium-ion).
2 Les fonctions d’aide à la conduite complètent, mais ne remplacent pas l’attention du conducteur, son jugement et la nécessité de contrôler le véhicule.
3 Capacité de coffre et de charge limitée par le poids et la répartition du poids
4 Ford Mustang – émissions de CO2 homologuées : 256-284 g/km (WLTP) ; consommation homologuée : 11,2- 12,4 l/100 km (WLTP).
Les valeurs WLTP de consommation de carburant/d’énergie, les émissions de CO2 et l’autonomie électrique sont déterminées conformément aux spécifications et exigences techniques des règlements européens (CE) ,715/2007 et (UE) 2017/1151 dans leur dernière version modifiée. Les procédures d’essai normalisées appliquées permettent d’effectuer des comparaisons entre plusieurs types de véhicules et différents constructeurs.