Informations importantes liées au COVID19
NL
29-04-21

Ranger Stormtrak et Ranger Wolftrak exclusifs


Le Ranger Stormtrak est un pick-up haut de gamme offrant un style distinctif et des fonctionnalités premium pour les clients qui recherchent des capacités exceptionnelles et une spécification généreuse, capables de répondre à leurs besoins professionnels et leur mode de vie actif. Le Ranger Wolftrak est un pick-up intrépide et robuste répondant aux besoins des clients qui travaillent en extérieur et souhaitent des performances tout-terrain supérieures sans compromettre le confort et le look.

“Les clients apprécient le style audacieux et la robustesse de notre pick-up Ranger, nous avons donc développé les nouveaux modèles Stormtrak et Wolftrak en édition limitée pour offrir encore plus des deux”, a déclaré Hans Schep, directeur général, véhicules utilitaires, Ford Europe. “Le Stormtrak combine un look saisissant avec un luxe et des fonctionnalités supplémentaires pour un style de vie actif, tandis que les solides performances tout-terrain du Wolftrak lui permettent d’évoluer hors des sentiers battus pour le travail et le plaisir.

Les nouveaux Ranger Stormtrak et Wolftrak Limited Editions arriveront chez les concessionnaires en Europe dès octobre, élargissant ainsi la gamme primée des modèles Ranger de Ford pour un large éventail de clients, y compris le passionnant Ranger Raptor, le Ranger MS-RT inspiré du rallye et le châssis-cabine Ranger récemment annoncé.

Ford introduit également une nouvelle option de volet électrique pour le Ranger Wildtrak Double Cab, livrée de série sur le Ranger Stormtrak.

Le nouveau Stormtrak : une force de la nature

Basé sur la série haut de gamme Ranger Wildtrak, le nouveau Ranger Stormtrak offre des spécifications encore plus élevées avec des fonctionnalités de confort améliorées et des finitions uniques. Les véhicules seront construits en série limitée pour en garantir l’exclusivité. Il sera disponible disponible en version Double Cab pour un espace arrière généreux.

Tous les modèles Ranger Stormtrak sont équipés du moteur diesel 2.0 litres Eco Blue Bi-turbo de 213 ch de Ford développant un couple de 500 Nm pour une puissance de traction exceptionnelle. 1 Un système de transmission intégrale sélectionnable électroniquement, livrée de série, offre des performances tout-terrain sûres, tandis que la boîte de vitesses automatique avancée à 10 rapports assure une conduite souple et sans effort.

La teinte extérieure Rapid Red est spécifique au Ranger Stormtrak, complétant l’insert de calandre rouge exclusif qui contribue au style musclé de l’avant. Les phares LED sont également prévus et la robuste protection de soubassement de série garantit une forte présence sur la route. Les options de teinte Frozen White et Blue Lightning sont également disponibles. Le look puissant du Ranger Stormtrak est rehaussé par des autocollants exclusifs sur le capot et les flancs, un grand badge en trois dimensions, un pare-chocs arrière noir et un arceau sport.

Ford Ranger Stormtrak

Contactez nous pour un savoir plus

De plus, un bedliner, un séparateur de charge et le nouveau volet électrique de Ford sont montés de série, offrant plus de commodité et de praticité lors des transports de charge. Le Ranger Stormtrak conserve également la charge utile de 1,0 tonne et le poids tractable maximal de 3500 kg qui font la réputation de la célèbre série Wildtrak.

L’intérieur du Ranger Stormtrak enrichit le modèle avec des équipements haut de gamme et pratiques. Les sièges spécifiques du Stormtrak présentent le même cuir souple que l’emblématique Ranger Raptor de Ford, accentué par des logos Stormtrak brodés et des renforts garnis de tissu technique. Les surfaces intérieures en Tinted Graphite et les surpiqûres rouges reflètent la palette extérieure inimitable de Stormtrak..

Le Ranger Wolftrak domine la nature

Le Ranger Wolftrak est conçu pour les clients qui souhaitent des capacités tout-terrain de haut vol et un extérieur audacieux mais sans éléments superflus. Basé sur la série Ranger XLT, le Wolftrak est propulsé par le moteur diesel EcoBlue 2,0 litres de 170 ch de Ford avec boîte manuelle à six rapports ou automatique à 10 rapports.

Ford Ranger Wolftrak

Un système de transmission intégrale sélectionnable avec fonction « shift-on-the-fly »,1 le différentiel arrière à blocage électronique et les pneus tout-terrain sont de série pour permettre de progresser dans des conditions tout-terrain difficiles, soutenus par un mode quatre roues motrices à gamme courte pour améliorer les performances sur les pentes escarpées et les terrains meubles.

Le Ranger Wolftrak séduira fortement les clients des secteurs agricoles, forestiers et les amateurs d’activités extérieures, ainsi que les acheteurs privés. Une charge utile de 1,0 tonne et un poids tractable maximal de 3500 kg 2 offrent une capacité de déplacement de charge significative, soutenue par un bedliner de benne de série. Un couvre-benne manuel ou un hardtop à galerie Aeroklas sont disponibles en noir mat pour correspondre aux détails extérieurs du Ranger Wolftrak.

Un arceau sportif tubulaire à jambages longs exclusive au Ranger Wolftrak crée un look robuste et permet l’installation d’accessoires et le maintien de la charge. L’imposante teinte Conquer Grey accentue les hanches du pick-up et complète la calandre noir mat, la protection du soubassement et les jantes en alliage noires de 17 pouces. Le style distinctif du pick-up est complété par des badges Wolftrak foncés et des marchepieds moulés en plastique. La teinte Sea Grey est également disponible.

Ford Ranger Wolftrak

Les éléments exclusifs de l’habitacle du Ranger Wolftrak comprennent des badges Wolftrak, un tableau de bord, des seuils de porte noir mat et de robustes tapis de sol toutes saisons. Le système de connectivité et de navigation SYNC 3 de Ford avec écran tactile 8 pouces est de série.

Nouveau volet électrique pour plus de praticité

Ford présente également une nouvelle version électrique de son célèbre couvre-benne à volet, disponible en option sur les modèles Ranger Wildtrak Double Cab et de série sur le Ranger Stormtrak.

Le volet électrique ajoute une commodité supplémentaire et une nouvelle facilité d'utilisation, les clients pouvant ouvrir et fermer le volet à l'aide du porte-clés, ou à l'aide de boutons situés dans la benne ou à l'intérieur de l'habitacle, au tableau de bord. Les capteurs offrent une fonction anti-pincement pour protéger les doigts ou éviter d’endommager le chargement.

L’an dernier, le Ranger a établi une part de marché annuelle record de 34,9 % tandis qu'il renforce encore sa position de pick-up le plus vendu en Europe.

Partagez l'article:



Actualités




Conditions générales Politique de confidentialité Recrutement