NL
29-05-20

La toute nouvelle Mustang Mach-E !



« Les clients des Mustangs adorent conduire. Moins de temps de charge signifie plus de temps pour profiter de la conduite », a déclaré Mark Kaufman, directeur mondial des véhicules électriques. « C'était notre priorité, la Mustang Mach-E devait être chargée rapidement. Pour rendre la recharge encore plus facile, nous continuons de travailler avec nos fournisseurs pour créer encore plus de points de recharge accessibles via FordPass. »

Vous pouvez désormais commander chez nous la nouvelle Ford Mustang Mach-E


Les nouveaux résultats des tests sur le terrain de Ford montrent que la nouvelle Ford Mustang Mach-E entièrement électrique peut parcourir en moyenne 119 kilomètres après seulement dix minutes de charge sur un chargeur rapide IONITY. Cela permet à la Mustang Mach-E de charger jusqu'à 30% plus rapidement - une moyenne de 26 kilomètres supplémentaires - que ce qui était prévu dans les simulations informatiques. Les mesures ont été effectuées sur une Mustang Mach-E avec une portée supplémentaire, et donc la plus grande batterie (98,8 kW) et traction arrière (RWD).


La Ford Mustang Mach-E à quatre roues motrices (AWD) devrait parcourir en moyenne 107 kilomètres après dix minutes de charge. La batterie des versions AWD et RWD devrait pouvoir charger de 10 à 80% en 45 minutes.

Pour la Ford Mustang Mach-E avec batterie standard (75,7 kWh) et traction arrière (RWD), dix minutes de charge sont assez pour une moyenne de 91 kilomètres d'autonomie. Pour la version AWD, c'est 85 kilomètres. Le temps de charge de dix à quatre-vingt pour cent est de 38 minutes.

La Mustang Mach-E a une autonomie électrique prévue allant jusqu'à 600 kilomètres selon la procédure mondiale pour les véhicules légers (WLTP). Grâce à cette gamme impressionnante, les clients peuvent parcourir de plus longues distances sans aucun problème.

Contactez-nousOù nous retrouver


Ecosystème Ford Charging Solutions


Les clients européens sont pris en charge par le principal écosystème Ford Charging Solutions qui offre un accès transparent et intégré à la recharge à domicile et dans toute l'Europe.

Au début de l'année 2020, Stuart Rowley, président de Ford of Europe, a appelé les gouvernements, les industries et les institutions à soutenir l'électrification avec une expansion plus rapide de l'infrastructure de recharge publique. Ford a également pour objectif d'introduire jusqu'à 1 000 bornes de recharge dans les usines Ford en Europe au cours des trois prochaines années afin de rendre la recharge facile et pratique pour les employés.

La Mustang Mach-E all electric fait partie d'une offensive complète de modèle EV de Ford. Le modèle est l'un des dix-huit modèles électrifiés que Ford présentera en Europe avant la fin de 2021.

 Partagez l'article

 


 





Actualités



Conditions générales Politique de confidentialité Recrutement